Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : |♣|~Outaouais {Aylmer}~|♣| Joueur Préféré : |♣|~Ovechkin.08~|♣| |♣|~Crosby.87~|♣| |♣|~Heatley.15~|♣| Équipe Désirée : Philadelphia Flyers Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Vos Cauchemars / Beaux rêves & Mar 7 Oct - 8:25
Cette nuit j'ai rêvé que je Volait dans les airs....
CH.ViiEAU.73 Bantam
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price & Max Pacioretty Équipe Désirée : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Vos Cauchemars / Beaux rêves & Mar 7 Oct - 12:17
Je me rappele jamais de mes putains de reves !
- P h i l i p p - [#46] Midget A
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur Préféré : Crosby Équipe Désirée : Sabres de Buffalo Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Vos Cauchemars / Beaux rêves & Mar 7 Oct - 12:59
CH.ViiEAU.73 a écrit:
CH.ViiEAU.73 Bantam
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price & Max Pacioretty Équipe Désirée : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Vos Cauchemars / Beaux rêves & Mar 7 Oct - 14:51
Ont est vraiment pareille haha !
Mr.Buch Pee-Wee
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Washington DC ! Joueur Préféré : Carey Price ! Équipe Désirée : Montreal Canadiens ! Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Vos Cauchemars / Beaux rêves & Mar 7 Oct - 15:31
- Philipp - #8 a écrit:
CH.ViiEAU.73 a écrit:
Lol moi too !
CH.ViiEAU.73 Bantam
Sujet: Re: Vos Cauchemars / Beaux rêves & Mar 7 Oct - 15:39
Buch j'adore ton avatar HAHA !
Mr.Buch Pee-Wee
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Washington DC ! Joueur Préféré : Carey Price ! Équipe Désirée : Montreal Canadiens ! Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Vos Cauchemars / Beaux rêves & Mar 7 Oct - 15:40
J'en ait des plus drole mais je veux pas blesser du monde !
CH.ViiEAU.73 Bantam
Sujet: Re: Vos Cauchemars / Beaux rêves & Mar 7 Oct - 15:52
Envoie moi les par MP !
$freddy$ Bantam
Nombre de messages : 177 Localisation : GAT Joueur Préféré : HEatley Équipe Désirée : OTtawa Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Vos Cauchemars / Beaux rêves & Mar 7 Oct - 17:27
moi aussi me souvien jamias de mes reve :S lol!
«.|Capone|.» Pee-Wee
Nombre de messages : 131 Joueur Préféré : |♣|~Crosby.87~|♣| |♣|~Ovechkin.08~|♣| |♣|~Phaneuf.03~|♣| Équipe Désirée : Pittsburgh° Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Vos Cauchemars / Beaux rêves & Mar 7 Oct - 20:28
*King-Oli* a écrit:
J'ai rever que ma blonde et moi c'était fini
Moi Ce N'était Pas un Rêve.!
hujiord [OTT] Midget A
Nombre de messages : 323 Localisation : gatineau Joueur Préféré : joe thornton Équipe Désirée : Senators d'Ottawa Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: Vos Cauchemars / Beaux rêves & Mar 7 Oct - 21:40
moi quand jtait jeune jravais tout le temps a sa !!
que jétait a un gros parc dattraction interrieur avec plein de jeux de boule et quun dinosaur popait et voualit nous manger !
*** Monsieur-Hockey *** Pee-Wee
Nombre de messages : 133 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Semin, Nicklas Backstrom Équipe Désirée : Nimporte La Quel Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Vos Cauchemars / Beaux rêves & Sam 11 Oct - 13:18
J'ai revver que le canadien perdais en ttire de barage contre buffalo
Remz Pee-Wee
Nombre de messages : 86 Localisation : Laval Joueur Préféré : Kyle Okposo + Cristobal Huet Équipe Désirée : Celle que vous me donnerez Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Vos Cauchemars / Beaux rêves & Sam 11 Oct - 18:28
pire cauchemar:` jetais a ronde je faisais des maneige et le maneige avais petter pi la tout le monde etais mort jme suis reveille jpensais setais vrai haha
Beau Reve : que je fourais pamela anderson
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos Cauchemars / Beaux rêves &
Vos Cauchemars / Beaux rêves &
Page 1 sur 1