Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Joueur Préféré : Anze Kopitar Équipe Désirée : Minnesota Wild Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Pourquoi vous êtes Content ou Mécontent » Jeu 9 Oct - 20:26
Phil15 a écrit:
veux tu venir mon co?
C'Est Pas Mon Genre d'etre Co-Dg,Dsl
$@mu£l Atome
Nombre de messages : 23 Localisation : Ste-Marie Joueur Préféré : Sergei Kostityn et Alexander Oveckin Équipe Désirée : Elle qui reste Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Pourquoi vous êtes Content ou Mécontent » Jeu 9 Oct - 20:43
Content : Game de Football Demain Mécontent : Manque la première game du CH
Phil15 Bantam
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Joueur Préféré : Anze Kopitar Équipe Désirée : Minnesota Wild Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Pourquoi vous êtes Content ou Mécontent » Ven 10 Oct - 14:23
mecontent : Vieau ma promit de me garder une team pi i me la pas garder
PS: Vous pouriez partir une autre ligue dans meme ligue i aurais asser dmonde
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi vous êtes Content ou Mécontent » Ven 10 Oct - 23:30
Mécontent » On sait fait piquer nos userbars
Phil15 Bantam
Sujet: Re: Pourquoi vous êtes Content ou Mécontent » Ven 10 Oct - 23:31
Lol tes userbars XD cé meme pas toi qui les as fait alors so pas a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi vous êtes Content ou Mécontent » Ven 10 Oct - 23:32
Malgres que ses le créateur de notre ligue qui les a partit alors je men fermerais et je erait les propres la ...
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi vous êtes Content ou Mécontent » Ven 10 Oct - 23:33
Phil15 a écrit:
Lol tes userbars XD cé meme pas toi qui les as fait alors so pas a toi
Voyons toi ^^ Tu sais vraiment pas lire loll
Phil15 Bantam
Sujet: Re: Pourquoi vous êtes Content ou Mécontent » Ven 10 Oct - 23:35
jme chicanerai pas avec vous. Jvous aimes bien sauf que la ca pas rapport jpu nice pcq jveu etre sur une ligue pcq kev veux pas me laisser ma chance tk jtrouve sa laid
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi vous êtes Content ou Mécontent » Ven 10 Oct - 23:40
scorect mais le blame sur kev la
hujiord [OTT] Midget A
Nombre de messages : 323 Localisation : gatineau Joueur Préféré : joe thornton Équipe Désirée : Senators d'Ottawa Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: Pourquoi vous êtes Content ou Mécontent » Sam 11 Oct - 13:07
content passe sa va bien !! po de parent
*** Monsieur-Hockey *** Pee-Wee
Nombre de messages : 133 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Semin, Nicklas Backstrom Équipe Désirée : Nimporte La Quel Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Pourquoi vous êtes Content ou Mécontent » Sam 11 Oct - 13:17
J'aiperdue 5 dollars hier
Remz Pee-Wee
Nombre de messages : 86 Localisation : Laval Joueur Préféré : Kyle Okposo + Cristobal Huet Équipe Désirée : Celle que vous me donnerez Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Pourquoi vous êtes Content ou Mécontent » Sam 11 Oct - 18:11
Mecontent : Jarive de Ma Game Contre Warwick On a Perdu 3a2 Jai 1buts 1 passe au moin jai faite ma Job !
}-->Jo<--{ Atome
Nombre de messages : 22 Localisation : St-Lambert Joueur Préféré : Ovechkin Équipe Désirée : Cher pas la Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Pourquoi vous êtes Content ou Mécontent » Dim 12 Oct - 12:51
Content hier premiere victoire de la saison
CH.ViiEAU.73 Bantam
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price & Max Pacioretty Équipe Désirée : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 06/10/2008