Madelinot77 Atome
Nombre de messages : 2 Localisation : Îles-de-la-Madeleine Joueur Préféré : Sidney Crosby Équipe Désirée : Montréal Canadiens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Madelinot ! Dim 12 Oct - 21:29 | |
| * Prénom?: Jean-Luc Nom?:Arseneau * Age?: Bientot 14 ans Ville habitée?: Havre-Aux-Maisons * MSN?: jl_hockey74@hotmail.com* Équipe Désirée? (3 équipes): Habs, Wilds, Hawks * Promettez-vous d'être actif?: Beinn Oui ! * Votre vision pour la simulation (Nice,Poche, etc.)?:Nice ! * Pourquoi on Vous prendrais comme Dg , quelle sorte d'équipe Aimez vous faire , comment les faites vous ? ( 4 Lignes ): Autres informations sur vous?: -Parce que je suis un dg tres actif comme vous me conaissez et je peut aider sur le forum de nimporte kelle facon, (Simulation, Graph, Etc) -J'aime bien avoir des équipe surtout jeunes mais avec quand meme des vétérans pour avoir de l'experience en série d'apres saison ! -J'essaye de faire des offres le plus souvent possible où les deux partis sont gagnant !Merci ! | |
|
hujiord [OTT] Midget A
Nombre de messages : 323 Localisation : gatineau Joueur Préféré : joe thornton Équipe Désirée : Senators d'Ottawa Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Madelinot ! Dim 12 Oct - 22:29 | |
| bienvenue et bonne chance | |
|
«.|Baller73|.» Bantam
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Gatineau Joueur Préféré : Igilna Équipe Désirée : Vancouver Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Madelinot ! Lun 13 Oct - 0:39 | |
| | |
|