phaneuf Atome
Nombre de messages : 14 Localisation : montreal Joueur Préféré : phaneuf,kopitar Équipe Désirée : nimporte quelle Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: phaneuf Sam 11 Oct - 18:07 | |
| Prénom?:francis Nom?:boulanger * Age?:15 ans Ville habitée?:montreal * MSN?: * Équipe Désirée? (3 équipes):calgary,edmonton,los angeles * Promettez-vous d'être actif?:oui * Votre vision pour la simulation (Nice,Poche, etc.)?:nice * Pourquoi on Vous prendrais comme Dg , quelle sorte d'équipe Aimez vous faire , comment les faites vous ? ( 4 Lignes ):bon bon bon bon Autres informations sur vous?:i love the hockey, jaimerai etre co dg
Dernière édition par phaneuf le Sam 11 Oct - 18:10, édité 1 fois | |
|
- P h i l i p p - [#46] Midget A
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur Préféré : Crosby Équipe Désirée : Sabres de Buffalo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: phaneuf Sam 11 Oct - 18:09 | |
| | |
|
phaneuf Atome
Nombre de messages : 14 Localisation : montreal Joueur Préféré : phaneuf,kopitar Équipe Désirée : nimporte quelle Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: phaneuf Sam 11 Oct - 18:23 | |
| si quelqun recherche un co dg je suis libre | |
|
phaneuf Atome
| Sujet: Re: phaneuf Sam 11 Oct - 19:41 | |
| ya tu une equipe de libre car finalement je voudrai etre dg | |
|
phaneuf Atome
| Sujet: Re: phaneuf Dim 12 Oct - 11:31 | |
| je suis pris part pour etre co dg | |
|
hujiord [OTT] Midget A
Nombre de messages : 323 Localisation : gatineau Joueur Préféré : joe thornton Équipe Désirée : Senators d'Ottawa Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: phaneuf Dim 12 Oct - 11:37 | |
| | |
|