Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : | 7-Îles | Joueur Préféré : ♠ Andreï Kostitsyn ♠ Équipe Désirée : Une bonne team à reconstruire ! Date d'inscription : 06/10/2008
C'était un bon départ.. mais aujourd'hui.. inactive.. Red Bull qui donne sa team à une connaissance.. = moins actif.
La ligue, rendu plate.. j'me suis ramassé avec les Islanders pour travailler dessus, personne pour le faire..
Fak tchow.. bonne chance avec votre ligue !
Red'Bull Pee-Wee
Nombre de messages : 132 Localisation : Lachute Joueur Préféré : Max Pacioretty Équipe Désirée : Red Wings Detroit Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Bon ben Tchow Tchow.. Sam 11 Oct - 0:07
Wow... dit le dont que c'est pour ta team que tu as quitté, et c'est normal que je suis pas trop là. Je travail merde ><
Remz Pee-Wee
Nombre de messages : 86 Localisation : Laval Joueur Préféré : Kyle Okposo + Cristobal Huet Équipe Désirée : Celle que vous me donnerez Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Bon ben Tchow Tchow.. Sam 11 Oct - 17:46
C'est vrai que la team avec Detroit est vraiment pas bonne, sérieux la , tu prends Detroti Red Bull tnat qu'à faire ca, j'haîs ltlm les trade comme cela, mais la on eptu en revenir SH91
hujiord [OTT] Midget A
Nombre de messages : 323 Localisation : gatineau Joueur Préféré : joe thornton Équipe Désirée : Senators d'Ottawa Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: Bon ben Tchow Tchow.. Sam 11 Oct - 17:51
bye et bonne chance dans tes prochaine ligue !!
- P h i l i p p - [#46] Midget A
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur Préféré : Crosby Équipe Désirée : Sabres de Buffalo Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Bon ben Tchow Tchow.. Sam 11 Oct - 17:51
SH91 est fort... Ma esseyer de le faire revenir !
«.|Baller73|.» Bantam
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Gatineau Joueur Préféré : Igilna Équipe Désirée : Vancouver Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: Bon ben Tchow Tchow.. Dim 12 Oct - 1:54
Chow Big
CH.ViiEAU.73 Bantam
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price & Max Pacioretty Équipe Désirée : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 06/10/2008