| Miracle on Ice | |
|
+6«°|NM91|°» Rivv'43 SH91 .|°«Magnifi¢o»°| Habs'79 Miracle on Ice 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miracle on Ice Atome
Nombre de messages : 20 Localisation : Valcartier Joueur Préféré : Brian Rafalski- Équipe Désirée : Je sais pas :P Date d'inscription : 10/10/2008
Argent GH Argent ($) GH: (0/0)
| Sujet: Miracle on Ice Ven 10 Oct - 20:06 | |
| * Prénom?: Dieu Nom?: hum.....Dieu * Age?: 89 non 18 sérieux Ville habitée?: Valcartier * MSN?: spa de tes affaires * Équipe Désirée? (3 équipes): Toronto * Promettez-vous d'être actif?: ben oui voyons....Sa prendrais un vrai épais pour répondre non ici mdr * Votre vision pour la simulation (Nice,Poche, etc.)?: Je sais pas j'ai pas vu, mais je connais les Admins pi ces sur sa va être nice * Pourquoi on Vous prendrais comme Dg , quelle sorte d'équipe Aimez vous faire , comment les faites vous ? ( 4 Lignes ): Parce que je crois être un bon DG, j'aime m'amuser sur les forum et détendre l'atmosphère et tripper sauf quand il a des tit tata sur le forum, la je me fait un devoir de les replacer sinon il contamine la qualités des DG'S! Autres informations sur vous?: Saint cibore vous en savez en masse...Si vous en apprenez plus je devrais vous tuer A et en passant Vieau m'avait réservé Toronto, il viendra confirmer tantot après son souper! | |
|
| |
Habs'79 Atome
Nombre de messages : 12 Localisation : Ordi Joueur Préféré : Ov8 Équipe Désirée : JsaisPas Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Miracle on Ice Ven 10 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Miracle on Ice Atome
Nombre de messages : 20 Localisation : Valcartier Joueur Préféré : Brian Rafalski- Équipe Désirée : Je sais pas :P Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Miracle on Ice Ven 10 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
.|°«Magnifi¢o»°| Bantam
Nombre de messages : 187 Localisation : .|°«St-Eustache»°|. Joueur Préféré : .|°«Guillaume Latendresse»°|. Équipe Désirée : .|°«Tampa Bay»°|. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Miracle on Ice Ven 10 Oct - 20:31 | |
| Bienvenue Sur la GoldenHockey | |
|
| |
SH91 Bantam
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : | 7-Îles | Joueur Préféré : ♠ Andreï Kostitsyn ♠ Équipe Désirée : Une bonne team à reconstruire ! Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Rivv'43 Pee-Wee
Nombre de messages : 128 Localisation : St-Paul Joueur Préféré : SK74 et Toews Équipe Désirée : Je Sais pas,! Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
«°|NM91|°» Pee-Wee
Nombre de messages : 82 Localisation : St-Jean Joueur Préféré : Alex Ovechkin Équipe Désirée : New-York Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Miracle on Ice Ven 10 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
- P h i l i p p - [#46] Midget A
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur Préféré : Crosby Équipe Désirée : Sabres de Buffalo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Miracle on Ice Ven 10 Oct - 22:07 | |
| Bienvenu... Tes tu ''Co'' | |
|
| |
Red'Bull Pee-Wee
Nombre de messages : 132 Localisation : Lachute Joueur Préféré : Max Pacioretty Équipe Désirée : Red Wings Detroit Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Miracle on Ice Sam 11 Oct - 0:13 | |
| Ouais c'est cool Miracle tu as , Bonne chance et bonne saison | |
|
| |
»|J e s u s P r i c e|« Pee-Wee
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : St-Calixte Joueur Préféré : Tender, Price, Gagner Équipe Désirée : San Jose Sharks Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Miracle on Ice Sam 11 Oct - 0:32 | |
| Welcome Big! Bonne Chance, Tu Va Voir C'est Une Très Bonne Ligue! | |
|
| |
Miracle on Ice Atome
| Sujet: Re: Miracle on Ice Sam 11 Oct - 9:30 | |
| - Red'Bull a écrit:
- Ouais c'est cool Miracle tu as ,
Bonne chance et bonne saison Merci Boss Merci a tout les autres aussi héhé Je vous souhaite également bonne chance! | |
|
| |
- P h i l i p p - [#46] Midget A
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur Préféré : Crosby Équipe Désirée : Sabres de Buffalo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Miracle on Ice Sam 11 Oct - 9:45 | |
| Bonne chance man ! | |
|
| |
*** Monsieur-Hockey *** Pee-Wee
Nombre de messages : 133 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Semin, Nicklas Backstrom Équipe Désirée : Nimporte La Quel Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Miracle on Ice Sam 11 Oct - 14:15 | |
| Bonne Saison sur la GoldenHockey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miracle on Ice | |
| |
|
| |
| Miracle on Ice | |
|