Spidy's Atome
Nombre de messages : 26 Localisation : Saint-Jerome Joueur Préféré : Alexander Ovechkin Équipe Désirée : Washington Capitals Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Spidy's Ven 10 Oct - 0:01 | |
| Salut Tout le Monde* Prénom?:Yan Nom?:Valade * Age?:15ans Ville habitée?:Saint-Jérome * MSN?:MP * Équipe Désirée? (3 équipes):Une de libre * Promettez-vous d'être actif?: Oui,très actif.....si j'ai une team biensur * Votre vision pour la simulation (Nice,Poche, etc.)?:Moi j'aime sa quand y a beaucoup de simulation en 1 journée environ 10 simulation par jour je trouve sa parfait...... * Pourquoi on Vous prendrais comme Dg , quelle sorte d'équipe Aimez vous faire , comment les faites vous ? ( 4 Lignes ):Bien moi je fait juste des échange quan sa va vraiment mal avec un mon équipe....Mais a part des sa j,aime sa avoir une équipe mélanger de jeune et de Vétérans parce que si ta pas de Vétérans bien tes jeune va pas monter y faut de la profondeur auttemps a l'attaque que la Défense.Alors sa ses mon point de vu que j'ai sur ma team que je veut construire.... Autres informations sur vous?:j'aime le Hockey,Bien je joue Au hockey.....Je suis un gars sportif....Et se qui ets des ligue sa fait maintenant 5ans que je suis dans les ligue et j'adore sa je suis souvent connecter presque tout le temps pas trop non plus....Et je suis pas un style de DG a Flooder j,aime pas sa poster dans les jeux j,aime mieu faire des beau message Constructif | |
|
*** Monsieur-Hockey *** Pee-Wee
Nombre de messages : 133 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Semin, Nicklas Backstrom Équipe Désirée : Nimporte La Quel Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Spidy's Sam 11 Oct - 14:12 | |
| Bonne Saison sur la GoldenHockey | |
|