| chicago svp | |
|
+3CH.ViiEAU.73 Rivv'43 d.g chicago 7 participants |
Auteur | Message |
---|
d.g chicago Pee-Wee
Nombre de messages : 76 Localisation : brownsburg Joueur Préféré : sidney crosby Équipe Désirée : chicago Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: chicago svp Jeu 9 Oct - 22:47 | |
| * Prénom?:sylvain Nom?:fortier * Age?:15 ans Ville habitée?:brownsburg * MSN?:syl_sk8_88@hotmail.com * Équipe Désirée? (3 équipes):chicago,pittsburgh,atlanta * Promettez-vous d'être actif?:c sur * Votre vision pour la simulation (Nice,Poche, etc.)?:nice * Pourquoi on Vous prendrais comme Dg , quelle sorte d'équipe Aimez vous faire , comment les faites vous ? ( 4 Lignes ):je crois que je suis un tres bon d.g , tres actif poste bcp , j'aime un equipe juene et offensive , comme chicago, don je crois ke vous devriez me prendre comme d.g sur votre ligue merci | |
|
| |
Rivv'43 Pee-Wee
Nombre de messages : 128 Localisation : St-Paul Joueur Préféré : SK74 et Toews Équipe Désirée : Je Sais pas,! Date d'inscription : 06/10/2008
Argent GH Argent ($) GH: (0/0)
| |
| |
CH.ViiEAU.73 Bantam
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price & Max Pacioretty Équipe Désirée : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 06/10/2008
Argent GH Argent ($) GH: (0/1000)
| Sujet: Re: chicago svp Jeu 9 Oct - 22:48 | |
| Tu pense arrivé comme sa et avoir Chicago ? loL bonne blague ! Tu va faire la liste d'attente comme tout les autres DG's en attentes. Merci ! | |
|
| |
«.|Baller73|.» Bantam
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Gatineau Joueur Préféré : Igilna Équipe Désirée : Vancouver Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: chicago svp Jeu 9 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Red'Bull Pee-Wee
Nombre de messages : 132 Localisation : Lachute Joueur Préféré : Max Pacioretty Équipe Désirée : Red Wings Detroit Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: chicago svp Ven 10 Oct - 1:35 | |
| - d.g chicago a écrit:
- * Prénom?:sylvain
Nom?:fortier * Age?:15 ans Ville habitée?:brownsburg * MSN?:syl_sk8_88@hotmail.com * Équipe Désirée? (3 équipes):chicago,pittsburgh,atlanta * Promettez-vous d'être actif?:c sur * Votre vision pour la simulation (Nice,Poche, etc.)?:nice * Pourquoi on Vous prendrais comme Dg , quelle sorte d'équipe Aimez vous faire , comment les faites vous ? ( 4 Lignes ):je crois que je suis un tres bon d.g , tres actif poste bcp , j'aime un equipe juene et offensive , comme chicago, don je crois ke vous devriez me prendre comme d.g sur votre ligue merci Non c'est cool les boys, c'est mon friend c'est beau bonne chance avec mon équipe | |
|
| |
CH.ViiEAU.73 Bantam
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price & Max Pacioretty Équipe Désirée : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: chicago svp Ven 10 Oct - 8:10 | |
| Eh.. Il y a plein de DG sur la liste d'attente j'espere que tu le sais ? | |
|
| |
«.|Baller73|.» Bantam
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Gatineau Joueur Préféré : Igilna Équipe Désirée : Vancouver Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: chicago svp Ven 10 Oct - 9:36 | |
| Ok la c laid sa a cause c ton friend tu lui donnes une team la foule plein de monde ki sont actif pour une team | |
|
| |
d.g chicago Pee-Wee
Nombre de messages : 76 Localisation : brownsburg Joueur Préféré : sidney crosby Équipe Désirée : chicago Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: chicago svp Ven 10 Oct - 11:19 | |
| | |
|
| |
Just Bantam
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : |♣|~Outaouais {Aylmer}~|♣| Joueur Préféré : |♣|~Ovechkin.08~|♣| |♣|~Crosby.87~|♣| |♣|~Heatley.15~|♣| Équipe Désirée : Philadelphia Flyers Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: chicago svp Ven 10 Oct - 12:15 | |
| Red Bull , Tu donnes ta team ? -_- ' WTff | |
|
| |
Red'Bull Pee-Wee
Nombre de messages : 132 Localisation : Lachute Joueur Préféré : Max Pacioretty Équipe Désirée : Red Wings Detroit Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: chicago svp Ven 10 Oct - 13:48 | |
| Croyais moi c'est le meilleur qu'ont peux pas avoir | |
|
| |
*** Monsieur-Hockey *** Pee-Wee
Nombre de messages : 133 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Semin, Nicklas Backstrom Équipe Désirée : Nimporte La Quel Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: chicago svp Sam 11 Oct - 14:13 | |
| Bonne Saison sur la GoldenHockey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chicago svp | |
| |
|
| |
| chicago svp | |
|