Nombre de messages : 23 Localisation : Ste-Marie Joueur Préféré : Sergei Kostityn et Alexander Oveckin Équipe Désirée : Elle qui reste Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: $@mu£l Jeu 9 Oct - 20:31
*Prénom : Samuel *Nom : Trachy *Age : 14 ans *Ville habitée : Ste-Marie De Beauce , Québec , Canada , Amérique Du Nord * MSN : sam_embacle_99@hotmail.com * Équipe Désirée? (3 équipes) : Ceux qui reste * Promettez-vous d'être actif : Je le promets sur la tête de Michele Courcherne * Votre vision pour la simulation : Comprend pas trop la question mais bon * Pourquoi on Vous prendrais comme Dg , quelle sorte d'équipe Aimez vous faire , comment les faites vous ( 4 Lignes ): Bon moi je suis un dg je sais pas si je suis bon mais je suis fiable si jamais vous doutez de mon tlanet vous allez voir depuis le debut des ligues que je reste sur les mêmes je suis pas un courrailieure de ligue qui commence et ferme mais je pense que les meilleures ligues sont ceux qui dure le plus longtemps mais je pense que le monde de la LDP vont me comprendre car je pense que cette ligue en est à sa fin car les démmisions sont abbondante et il donne des équipes à n'importe quialors si jamais nous nous unisons et actif le cette ligue pourrais être un des meilleures ligues de la Québec ! Autres informations sur vous : Je joue au football et je suis un gars qui mesure 5,7 et 200lbs alors je suis un peu gros
- P h i l i p p - [#46] Midget A
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur Préféré : Crosby Équipe Désirée : Sabres de Buffalo Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: $@mu£l Jeu 9 Oct - 20:51
Yooooo Samm... ! De retour !
Phil15 Bantam
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Joueur Préféré : Anze Kopitar Équipe Désirée : Minnesota Wild Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur Préféré : Crosby Équipe Désirée : Sabres de Buffalo Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: $@mu£l Jeu 9 Oct - 20:56
.|°AK46°|. a écrit:
Je suis pas ssur qui vas avoir une team moi
Pas toute suite... Mais bientôt !
«.|Baller73|.» Bantam
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Gatineau Joueur Préféré : Igilna Équipe Désirée : Vancouver Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: $@mu£l Jeu 9 Oct - 20:58
Un Autre de la LDP
Sujet: Re: $@mu£l Jeu 9 Oct - 21:00
Et qu'est-ce que sa fait ??!!
$@mu£l Atome
Nombre de messages : 23 Localisation : Ste-Marie Joueur Préféré : Sergei Kostityn et Alexander Oveckin Équipe Désirée : Elle qui reste Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: $@mu£l Jeu 9 Oct - 21:32
Merci Phil et Adam ca change rien ..
Philippe mon ami
Sujet: Re: $@mu£l Jeu 9 Oct - 21:42
Yeah ! Je suis toujours la ! lol
$@mu£l Atome
Sujet: Re: $@mu£l Jeu 9 Oct - 21:43
T'est pu sur MSN
Sujet: Re: $@mu£l Jeu 9 Oct - 21:45
J'ai délete tous mes anciennes personnes sur les ligues simulés .. xD
dsl.. Réadd moi...
$@mu£l Atome
Nombre de messages : 133 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Semin, Nicklas Backstrom Équipe Désirée : Nimporte La Quel Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: $@mu£l Sam 11 Oct - 14:12
Bonne Saison sur la GoldenHockey
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: $@mu£l
$@mu£l
Page 1 sur 1