Moi Mon Ordi Et Mon XBOX Aussi Et Ma Télé Sont Dans Ma Chambre Mais Moi Jme Couche Kand Que Jvx Mais Jpense Qua 9 Heures Ou 9:30 Ma Quitter Lordi Ma Aller Regarder La Télé ! Pis Ouais Mr.Hockey Tes Actif C Vrai !
Gorlynash61 Pee-Wee
Nombre de messages : 117 Localisation : laval Joueur Préféré : rick nash Équipe Désirée : canadiens Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Montréal Joueur Préféré : Kristopher Letang Équipe Désirée : Chicago BlackHawks Date d'inscription : 06/10/2008
Etre actif , pas de flood , pas de SMS pis ses pas mal sa !! Pis les messages il compte pas juste ca !! Jpense que ya du monde que leur section preferer vas etre Jeux
- P h i l i p p - [#46] Midget A
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur Préféré : Crosby Équipe Désirée : Sabres de Buffalo Date d'inscription : 06/10/2008
ouais tention entouuka moi jva jamais aller dans les jeux je prefere faire des messages construcutif pour la ligue que le decompte de 1 a 3000
Alex64 Pee-Wee
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Montréal Joueur Préféré : Kristopher Letang Équipe Désirée : Chicago BlackHawks Date d'inscription : 06/10/2008
Regarde bien... Va en haut de la page. Tu va voir (2 Post de suite)
Alex64 Pee-Wee
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price & Max Pacioretty Équipe Désirée : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 06/10/2008
Ok les boys ces bon il a compris allez pas plus loin !
»|J e s u s P r i c e|« Pee-Wee
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : St-Calixte Joueur Préféré : Tender, Price, Gagner Équipe Désirée : San Jose Sharks Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : St-Calixte Joueur Préféré : Tender, Price, Gagner Équipe Désirée : San Jose Sharks Date d'inscription : 06/10/2008
Ouais, Parce que ca devient vraiment bébé comme conversation!
Just Bantam
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : |♣|~Outaouais {Aylmer}~|♣| Joueur Préféré : |♣|~Ovechkin.08~|♣| |♣|~Crosby.87~|♣| |♣|~Heatley.15~|♣| Équipe Désirée : Philadelphia Flyers Date d'inscription : 06/10/2008