* Prénom?: Nicolas Nom?: Marcoux * Age?: 13 ans Ville habitée?: St-Jean * MSN?: triomarcoux35@hotmail.com * Équipe Désirée? (3 équipes): je vais attendre * Promettez-vous d'être actif?: Oui tropp * Votre vision pour la simulation (Nice,Poche, etc.)?: Nice.. c'est jé qui les fait * Pourquoi on Vous prendrais comme Dg , quelle sorte d'équipe Aimez vous faire , comment les faites vous ? ( 4 Lignes ):
Je suius un bons Dg je vais sur pas mal toute lees ligue a jé. Je vais asseiller de mener mon équipe a la coupe , je l'èspere . Je vais essayer d'etre un bons dg d'etre poli avec le monde et tout le capaciter que vous avez besoin.
Merci..
mr.hockey Bantam
Nombre de messages : 264 Localisation : MOntreal Joueur Préféré : Price Équipe Désirée : Pens Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 133 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Semin, Nicklas Backstrom Équipe Désirée : Nimporte La Quel Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Marcoux Sam 11 Oct - 14:15
Bonne Saison sur la GoldenHockey
- P h i l i p p - [#46] Midget A
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur Préféré : Crosby Équipe Désirée : Sabres de Buffalo Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Marcoux Sam 11 Oct - 17:54
Bravo tu as !
Va faire ton bureau et va voir les trades qu'il a faite ! Bonne chance
«°|NM91|°» Pee-Wee
Nombre de messages : 82 Localisation : St-Jean Joueur Préféré : Alex Ovechkin Équipe Désirée : New-York Date d'inscription : 09/10/2008