| RBKKK | |
|
+3-»» Valtoniers ««- Just ¤Rbk.#71 7 participants |
Auteur | Message |
---|
¤Rbk.#71 Pee-Wee
Nombre de messages : 55 Localisation : granby Joueur Préféré : Evgeny Malkin 71 Équipe Désirée : Tampa Bay Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: RBKKK Jeu 9 Oct - 0:05 | |
| * Prénom?: MarcAndré Nom?: Larivière * Age?: 15 ans Ville habitée?: granby * MSN?: iron_julu@hotmail.com* Équipe Désirée? (3 équipes): Tampa Bay, où n'importe quelle team * Promettez-vous d'être actif?: je le jure solonnelement * Votre vision pour la simulation (Nice,Poche, etc.)?: vraiment nice, j'ai beaucoup d'expérience * Pourquoi on Vous prendrais comme Dg , quelle sorte d'équipe Aimez vous faire , comment les faites vous ? ( 4 Lignes ): Je suis un DG très très exoérimenté, je connais très bien mon EHM et mon hockey réel, ça fait deux ans que je paticipe activement sur des forums d'hockey simulé. Je sais qu'il n'y a plus de teams libres, mais prenez moi en considération je vous prie, vous ne serez pas déçu, je suis un gars capable de bâtir une tès bonne team. De plus, je m'engage a`être actif et de m'mpliquer partout ! Autres informations sur vous?: ... j'suis le meilleur, haha Merci | |
|
| |
Just Bantam
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : |♣|~Outaouais {Aylmer}~|♣| Joueur Préféré : |♣|~Ovechkin.08~|♣| |♣|~Crosby.87~|♣| |♣|~Heatley.15~|♣| Équipe Désirée : Philadelphia Flyers Date d'inscription : 06/10/2008
Argent GH Argent ($) GH: (0/1000)
| Sujet: Re: RBKKK Jeu 9 Oct - 8:14 | |
| Tu Devrais Avoir , Attend Juste Red Bull ! | |
|
| |
-»» Valtoniers ««- Pee-Wee
Nombre de messages : 118 Localisation : Acton vale Joueur Préféré : Ovecknin Équipe Désirée : mttl Date d'inscription : 06/10/2008
Argent GH Argent ($) GH: (0/0)
| Sujet: Re: RBKKK Jeu 9 Oct - 8:46 | |
| Biienvenue , Belle Inscription | |
|
| |
¤Rbk.#71 Pee-Wee
Nombre de messages : 55 Localisation : granby Joueur Préféré : Evgeny Malkin 71 Équipe Désirée : Tampa Bay Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: RBKKK Jeu 9 Oct - 17:32 | |
| - «.|J0ker°#1|.» a écrit:
- Tu Devrais Avoir , Attend Juste Red Bull !
c'est bon merci merci valtoniers | |
|
| |
- P h i l i p p - [#46] Midget A
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur Préféré : Crosby Équipe Désirée : Sabres de Buffalo Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Phil15 Bantam
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Joueur Préféré : Anze Kopitar Équipe Désirée : Minnesota Wild Date d'inscription : 08/10/2008
Argent GH Argent ($) GH: (0/0)
| Sujet: Re: RBKKK Jeu 9 Oct - 17:43 | |
| Bienvenue ici big c'est un full bonne ligue, amuse toi | |
|
| |
*** Monsieur-Hockey *** Pee-Wee
Nombre de messages : 133 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Semin, Nicklas Backstrom Équipe Désirée : Nimporte La Quel Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: RBKKK Sam 11 Oct - 14:10 | |
| Bonne Saison sur la GoldenHockey | |
|
| |
- P h i l i p p - [#46] Midget A
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur Préféré : Crosby Équipe Désirée : Sabres de Buffalo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: RBKKK Sam 11 Oct - 18:32 | |
| Bravo tu as ! Va faire ton bureau ! Et va voir si le DG de a fait des trades Bonne chance ! | |
|
| |
phaneuf Atome
Nombre de messages : 14 Localisation : montreal Joueur Préféré : phaneuf,kopitar Équipe Désirée : nimporte quelle Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: RBKKK Sam 11 Oct - 18:35 | |
| bonne saison mai je voudrais savoir si sa te derenge si je suis ton co dg | |
|
| |
¤Rbk.#71 Pee-Wee
| Sujet: Re: RBKKK Sam 11 Oct - 18:36 | |
| je vais voir | |
|
| |
phaneuf Atome
Nombre de messages : 14 Localisation : montreal Joueur Préféré : phaneuf,kopitar Équipe Désirée : nimporte quelle Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: RBKKK Sam 11 Oct - 18:38 | |
| merci d y penser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RBKKK | |
| |
|
| |
| RBKKK | |
|