Rivv'43 Pee-Wee
Nombre de messages : 128 Localisation : St-Paul Joueur Préféré : SK74 et Toews Équipe Désirée : Je Sais pas,! Date d'inscription : 06/10/2008
Argent GH Argent ($) GH: (0/0)
| Sujet: Rivv'43 Mer 8 Oct - 23:26 | |
| * Prénom?: JonathanNom?: Rivard* Age?: 15 ansVille habitée?: St-Paul D'abbotsford* MSN?: -* Équipe Désirée? (3 équipes): Aucune De Libre.!* Promettez-vous d'être actif?: Oui Je le Promets.* Votre vision pour la simulation (Nice,Poche, etc.)?: Je Suis Sur Qu'elle va Etre Excellente* Pourquoi on Vous prendrais comme Dg , quelle sorte d'équipe Aimez vous faire , comment les faites vous ? ( 4 Lignes ): Pourquoi Me Prendre? Et Bien Je Suis Un Gars Quand Meme Smat Je trouve, Je Suis Respectueux Envers Tout le monde,. Moi J'aime Bien Les Équipes Avec une Jeunes Défensive et Un Bon Gardien. L'Attaque J'aime Bien Qu'elle Produise Asser Pour faire Gagner Mon Equipe, Pour Y Parvenir. Je fait tout ce dont Je Suis Capable. Je Peut Faire quelque sacrifice pour accueillir des Joueurs que J'aime Beaucoup.Autres informations sur vous?: Je Suis vraiment actif, A Chaque Jours Je Viens Sur le Forum. Quand Je Ne Viens Pas.J'ai le DIt Dans Absences. Mais Je Post Pas Beaucoup,Je Regarde si il est Nécéssaire De Répondre Avant de Répondre, | |
|
CH.ViiEAU.73 Bantam
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price & Max Pacioretty Équipe Désirée : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 06/10/2008
Argent GH Argent ($) GH: (0/1000)
| |
Rivv'43 Pee-Wee
Nombre de messages : 128 Localisation : St-Paul Joueur Préféré : SK74 et Toews Équipe Désirée : Je Sais pas,! Date d'inscription : 06/10/2008
Argent GH Argent ($) GH: (0/0)
| Sujet: Re: Rivv'43 Jeu 9 Oct - 22:17 | |
| Merci Mon Vieau,! Jte Décevrai Pas, | |
|
hujiord [OTT] Midget A
Nombre de messages : 323 Localisation : gatineau Joueur Préféré : joe thornton Équipe Désirée : Senators d'Ottawa Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Rivv'43 Jeu 9 Oct - 22:18 | |
| pk que lui aurais le droit de le prendre genre la !! scuse moi mais sétait moi le 1st sur la liste dattente !!
jveut juste comprendre la ! | |
|
CH.ViiEAU.73 Bantam
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price & Max Pacioretty Équipe Désirée : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Rivv'43 Jeu 9 Oct - 22:21 | |
| Tu veux comprendre ?
1st Pcq tu flood pour rien dire tout le temp. 2iement Pcq s'étais deja prévue que Rivard aille une equipe.
Ta un probleme avec sa ? Parle a ma main. | |
|
hujiord [OTT] Midget A
Nombre de messages : 323 Localisation : gatineau Joueur Préféré : joe thornton Équipe Désirée : Senators d'Ottawa Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Rivv'43 Jeu 9 Oct - 22:26 | |
| jvoulais juste savoir la !! check si sétait deja organiser avec le monde sé correct !! | |
|
CH.ViiEAU.73 Bantam
| Sujet: Re: Rivv'43 Jeu 9 Oct - 22:28 | |
| Pour Riv et Miracle oui ces organisé.
mais Miracle aura Toronto alors la prochaine equipe qui ce libera cera a toi si tes capable de me montré que tu post pas n'importe comment. | |
|
*** Monsieur-Hockey *** Pee-Wee
Nombre de messages : 133 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Semin, Nicklas Backstrom Équipe Désirée : Nimporte La Quel Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Rivv'43 Sam 11 Oct - 14:12 | |
| Bonne Saison sur la GoldenHockey | |
|