Voici Mon Inscription..Javais une game de hockey alors jai pas pu faire plus vite..Sorry.. Jaurai Peut-etre pas dequipe mais Bon...
Prénom?:Alexandre Nom?Bedard Age?:15 ans Ville habitée?:Quebec MSN?:spin_alex93@hotmail.com Équipe Désirée? (3 équipes)TAMPA,EDMONTON,LOS ANGELES Promettez-vous d'être actif?:cest sur à 100% Votre vision pour la simulation (Nice,Poche, etc.)?: Nice !!! Pourquoi on Vous prendrais comme Dg , quelle sorte d'équipe Aimez vous faire , comment les faites vous ? ( 4 Lignes ): Jaime Avoir une equipe Offensive..Il Me faut à tout pris 2 bonnes lignes Offensives...La defensive est une deuxieme priorité pour moi..Jaime aussi avoir une gardien de premier plan..Si mon equipe en a pas un cest ma priotité numéro1.Alors Jai beaucoup dexperience et je suis un DG compétant.... Autres informations sur vous?:Jai 15 ans je vais a lecole dumaraIs jhabite a quebec et chu en secondaire 4 et je connais toute ladministration pomal de la Golden
°|.SK 74.|° Pee-Wee
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Quebec City Joueur Préféré : |♣|~AK27~|♣| Équipe Désirée : TAMPA Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 133 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Semin, Nicklas Backstrom Équipe Désirée : Nimporte La Quel Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Alex Masta Sam 11 Oct - 13:47
Bonne Saison sur la GoldenHockey
°|.SK 74.|° Pee-Wee
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Quebec City Joueur Préféré : |♣|~AK27~|♣| Équipe Désirée : TAMPA Date d'inscription : 06/10/2008