Nombre de messages : 18 Localisation : st-hockey Joueur Préféré : Brian Campbell Équipe Désirée : Chicago Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: le pro Mer 8 Oct - 21:20
Prénom?:le pro Nom?:Lachance * Age?:14 ans Ville habitée?:st-paul de joliette (trou perdu) * MSN?:jeanfelix68@hotmail.com * Équipe Désirée?: Top 5 Canadiens Chicago Penguin Washington Detroit * Promettez-vous d'être actif?:je te le promet * Votre vision pour la simulation (Nice,Poche, etc.)?:nice * Pourquoi on Vous prendrais comme Dg , quelle sorte d'équipe Aimez vous faire , comment les faites vous ( 4 Lignes )? :JE veux avoir une équipe gagnante avec un bon gardien de but et au moins un joueurs qui finisse dans le top 20 des meilleur pointeurs et au moins un joueur qui finisse dans le 10 des meilleurs meilleur buteur de la ligue.avoir un bon gardien de but arrive dans le top 10 des meilleurs gardien de la ligue Autres informations sur vous?:j’aime vraiment le hockey
Red'Bull Pee-Wee
Nombre de messages : 132 Localisation : Lachute Joueur Préféré : Max Pacioretty Équipe Désirée : Red Wings Detroit Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: le pro Mer 8 Oct - 21:33
Désolé mais toute tes teams sont prises.....
Et tu es vraiment pas actif...
le pro Atome
Nombre de messages : 18 Localisation : st-hockey Joueur Préféré : Brian Campbell Équipe Désirée : Chicago Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: le pro Mer 8 Oct - 21:41
donne moi une team qui est libre je te le dit que je vais etre actif sinon tu me baniras
le pro Atome
Sujet: Re: le pro Mer 8 Oct - 21:42
je vais prendre caroline pleaze
Red'Bull Pee-Wee
Nombre de messages : 132 Localisation : Lachute Joueur Préféré : Max Pacioretty Équipe Désirée : Red Wings Detroit Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: le pro Mer 8 Oct - 21:45
Désolé mais toute tes teams sont prises.....
le pro Atome
Sujet: Re: le pro Mer 8 Oct - 21:47
je vais prendre dallas debord
Red'Bull Pee-Wee
Sujet: Re: le pro Mer 8 Oct - 21:47
Bravo tu as ,
Bonne saison avec la ligue !!!!
le pro Atome
Sujet: Re: le pro Mer 8 Oct - 21:48
merci
«.|JeyAK27|.» Midget A
Nombre de messages : 441 Localisation : Montréal Joueur Préféré : Carey Price Équipe Désirée : Boston Bruins Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: le pro Mer 8 Oct - 21:52
Bienvenue ET Bonne Saison Avec !
Just Bantam
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : |♣|~Outaouais {Aylmer}~|♣| Joueur Préféré : |♣|~Ovechkin.08~|♣| |♣|~Crosby.87~|♣| |♣|~Heatley.15~|♣| Équipe Désirée : Philadelphia Flyers Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 133 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Semin, Nicklas Backstrom Équipe Désirée : Nimporte La Quel Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: le pro Sam 11 Oct - 13:47
Bonne Saison sur la GoldenHockey
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le pro
le pro
Page 1 sur 1