SH91 Bantam
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : | 7-Îles | Joueur Préféré : ♠ Andreï Kostitsyn ♠ Équipe Désirée : Une bonne team à reconstruire ! Date d'inscription : 06/10/2008
Argent GH Argent ($) GH: (0/0)
| Sujet: SH91 Mer 8 Oct - 21:01 | |
| * Prénom?: Sam Nom?: Perron * Age?: 13 ans Ville habitée?: 7-Îles * MSN?: SamHockey.91@live.ca * Équipe Désirée? (3 équipes): Phoenix , Chicago , Los Angeles (Mais j'aimerais une équipe à reconstruire comme ) * Promettez-vous d'être actif?: Certainement ! Avec Just pi Phil dans la ligue là... OUfff * Votre vision pour la simulation (Nice,Poche, etc.)?: JeyAk27 comme simu, ce n'est pas rien ! J'suis vraiment content pour lui et pour nous * Pourquoi on Vous prendrais comme Dg , quelle sorte d'équipe Aimez vous faire , comment les faites vous ? ( 4 Lignes ): J'aime faire des équipes équilibrées.. mais faut toujours un bon keeper. J'adore la jeunesse et la fougue.. par contre, j'aime bien quelques véterans, je suis conscient que le leadership est important dans une équipe de hockey.. et peut-être une ou deux SuperStars. Autres informations sur vous?: Just & Phil are in the house Ça va owner Et perso, je suis jovial, je peux apporter beaucoup de bonnes choses sur une ligue !Merci d'avoir lu,SH91 | |
|
Red'Bull Pee-Wee
Nombre de messages : 132 Localisation : Lachute Joueur Préféré : Max Pacioretty Équipe Désirée : Red Wings Detroit Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: SH91 Mer 8 Oct - 21:11 | |
| Bravo tu as , Bonne saison avant la ligue !!!! | |
|
Just Bantam
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : |♣|~Outaouais {Aylmer}~|♣| Joueur Préféré : |♣|~Ovechkin.08~|♣| |♣|~Crosby.87~|♣| |♣|~Heatley.15~|♣| Équipe Désirée : Philadelphia Flyers Date d'inscription : 06/10/2008
Argent GH Argent ($) GH: (0/1000)
| Sujet: Re: SH91 Mer 8 Oct - 22:01 | |
| | |
|
«.|JeyAK27|.» Midget A
Nombre de messages : 441 Localisation : Montréal Joueur Préféré : Carey Price Équipe Désirée : Boston Bruins Date d'inscription : 06/10/2008
| |
*** Monsieur-Hockey *** Pee-Wee
Nombre de messages : 133 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Semin, Nicklas Backstrom Équipe Désirée : Nimporte La Quel Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: SH91 Sam 11 Oct - 13:42 | |
| Bonne Saison sur la GoldenHockey | |
|