DG_*Daoust Atome
Nombre de messages : 2 Localisation : TB Joueur Préféré : Carey Price et Les frères Kostitsyn Équipe Désirée : Tampa Bay ou Detroit Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: DG_Daoust Mer 8 Oct - 21:00 | |
| • Prénom?: Simon Nom?: Daoust * Age?: 15 ans Ville habitée?: Terrebonne * MSN?: simdaoust89515@hotmail.com* Équipe Désirée? (3 équipes): • Tampa bay • Detroit • Anaheim * Promettez-vous d'être actif?: Oui , jurer devant dieu * Votre vision pour la simulation (Nice,Poche, etc.)?: Nice * Pourquoi on Vous prendrais comme Dg , quelle sorte d'équipe Aimez vous faire , comment les faites vous ? ( 4 Lignes ): Jai beaucoup d’expérience en tant que DG , admin et juge , ce nes pas ma premiere ligue que je fais , je connais mon hockey et j’aime etre actif afin que la ligue reste active , et je crois que cette ligue la a ben de l’alure , donc je veux quelle dure longtemps et jvais tout faire pour quelle dure Autres informations sur vous?: Aucune vraiment | |
|
Red'Bull Pee-Wee
Nombre de messages : 132 Localisation : Lachute Joueur Préféré : Max Pacioretty Équipe Désirée : Red Wings Detroit Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: DG_Daoust Mer 8 Oct - 21:34 | |
| Désolé mais tu es pas assez Actif | |
|
Just Bantam
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : |♣|~Outaouais {Aylmer}~|♣| Joueur Préféré : |♣|~Ovechkin.08~|♣| |♣|~Crosby.87~|♣| |♣|~Heatley.15~|♣| Équipe Désirée : Philadelphia Flyers Date d'inscription : 06/10/2008
Argent GH Argent ($) GH: (0/1000)
| Sujet: Re: DG_Daoust Mer 8 Oct - 21:57 | |
| | |
|
«.|JeyAK27|.» Midget A
Nombre de messages : 441 Localisation : Montréal Joueur Préféré : Carey Price Équipe Désirée : Boston Bruins Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: DG_Daoust Mer 8 Oct - 21:59 | |
| Lol Il A Pas Eu De Team ! | |
|
- P h i l i p p - [#46] Midget A
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur Préféré : Crosby Équipe Désirée : Sabres de Buffalo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: DG_Daoust Jeu 9 Oct - 17:09 | |
| Bienvenu ici pareil | |
|
«°|NM91|°» Pee-Wee
Nombre de messages : 82 Localisation : St-Jean Joueur Préféré : Alex Ovechkin Équipe Désirée : New-York Date d'inscription : 09/10/2008
Argent GH Argent ($) GH: (0/0)
| Sujet: Re: DG_Daoust Jeu 9 Oct - 17:15 | |
| | |
|
*** Monsieur-Hockey *** Pee-Wee
Nombre de messages : 133 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Semin, Nicklas Backstrom Équipe Désirée : Nimporte La Quel Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: DG_Daoust Sam 11 Oct - 13:48 | |
| Bonne Saison sur la GoldenHockey | |
|