| Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! | |
|
+9«.|KD25|.» |♣|-Hardy-|♣| *|Cherep4n0v|* DG_*Daoust Red'Bull Frank_GM »|J e s u s P r i c e|« «.|Capone|.» Just 13 participants |
Oui Ou Non ! | - Omggg , Lets Goooo ! | | 44% | [ 7 ] | - Yark , Va Te Cacher ! | | 56% | [ 9 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Just Bantam
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : |♣|~Outaouais {Aylmer}~|♣| Joueur Préféré : |♣|~Ovechkin.08~|♣| |♣|~Crosby.87~|♣| |♣|~Heatley.15~|♣| Équipe Désirée : Philadelphia Flyers Date d'inscription : 06/10/2008
Argent GH Argent ($) GH: (0/1000)
| Sujet: Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! Mer 8 Oct - 20:33 | |
| Bon Je Jouais Au foot taleur & je me suis dis Ho Fuck Yer bientot 20h00 , les inscription vont bientot commencer, alors lorsque je revenais de chez en Bike, une idée mais parvenue par le tête et l'idée serait de se créer un joueur par chaque équipe et le joueur se serait nous avec notre nom, sa va être facile , on a juste a prendre un poche prospect , lui changer son nom , et on met toute le même oaverall et même age à notre joueur chaque , et là on le fait jouer dans notre pro, on pourrait toute mettre nos oaveralls à genre 70 et l'âge à 18 ans, et avec l'argent ont va pouvoir le faire monter les oaveralls et faut pas oublier qu'il va surment aussi monter juste demême , moi je trouve sa serait fou ! Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
«.|Capone|.» Pee-Wee
Nombre de messages : 131 Joueur Préféré : |♣|~Crosby.87~|♣| |♣|~Ovechkin.08~|♣| |♣|~Phaneuf.03~|♣| Équipe Désirée : Pittsburgh° Date d'inscription : 06/10/2008
Argent GH Argent ($) GH: (0/0)
| Sujet: Re: Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! Mer 8 Oct - 20:35 | |
| Moi, j'aimerais mieux garder ça à la normal ! | |
|
| |
»|J e s u s P r i c e|« Pee-Wee
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : St-Calixte Joueur Préféré : Tender, Price, Gagner Équipe Désirée : San Jose Sharks Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! Mer 8 Oct - 20:36 | |
| Moi je ne suis pas contre l'idée mais j'ai déjà vécu cela sur une ligue et sa à $%&*$ :P | |
|
| |
Frank_GM Atome
Nombre de messages : 25 Localisation : St-anneDes-PLaines Joueur Préféré : Kovalev-Datsyuk Équipe Désirée : A venir Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! Mer 8 Oct - 20:38 | |
| Sa dépend les prix surtout faut pas avoir un gars de 85 Overal en 1 ans
sinon je suis partant
Au pire on peut carrément créer un joueuer a la place de changer le nom d'un Poche prospect | |
|
| |
Red'Bull Pee-Wee
Nombre de messages : 132 Localisation : Lachute Joueur Préféré : Max Pacioretty Équipe Désirée : Red Wings Detroit Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! Mer 8 Oct - 20:39 | |
| Non j'aime pas cette idée... | |
|
| |
DG_*Daoust Atome
Nombre de messages : 2 Localisation : TB Joueur Préféré : Carey Price et Les frères Kostitsyn Équipe Désirée : Tampa Bay ou Detroit Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! Mer 8 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
*|Cherep4n0v|* Bantam
Nombre de messages : 263 Localisation : st-jérôme Joueur Préféré : kovy Équipe Désirée : NYR Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! Mer 8 Oct - 20:42 | |
| j'ai pas dit yark va te cacher par méchanseté Non mais moi je trouve cela inutile je préféré garder nos joueurs comme cela, car comme sa on ne ce mélangeras pas | |
|
| |
|♣|-Hardy-|♣| Bantam
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Mauricie Joueur Préféré : AO8 et AK27 Équipe Désirée : Le CH =D Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! Mer 8 Oct - 20:42 | |
| Non et surtout beaucoup de job au simu | |
|
| |
«.|KD25|.» Pee-Wee
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Roxton Falls Joueur Préféré : |♣|~Ovechkin.08~|♣| |♣|~Malkin.71~|♣| |♣|~Heatley.15~|♣| Équipe Désirée : Ottawa Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! Mer 8 Oct - 20:43 | |
| TRop mallade comme idé JUstin | |
|
| |
Mr.Buch Pee-Wee
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Washington DC ! Joueur Préféré : Carey Price ! Équipe Désirée : Montreal Canadiens ! Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! Mer 8 Oct - 20:44 | |
| C'est une bonne idée mais c'est tu aumoins si le simulateur est capable de faire cela ? | |
|
| |
Just Bantam
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : |♣|~Outaouais {Aylmer}~|♣| Joueur Préféré : |♣|~Ovechkin.08~|♣| |♣|~Crosby.87~|♣| |♣|~Heatley.15~|♣| Équipe Désirée : Philadelphia Flyers Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! Mer 8 Oct - 20:45 | |
| Moi je suis capable , lol je pourrais le faire , C'est facile ! | |
|
| |
SH91 Bantam
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : | 7-Îles | Joueur Préféré : ♠ Andreï Kostitsyn ♠ Équipe Désirée : Une bonne team à reconstruire ! Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! Mer 8 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
»°PhillyFanatic°« Bantam
Nombre de messages : 154 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Daniel Briere Équipe Désirée : Flyers de Philadelphie Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! Mer 8 Oct - 20:49 | |
| J'aime pas trop l'idée..j'aime mieux etre réaliste avec les rosters | |
|
| |
Just Bantam
| Sujet: Re: Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! Mer 8 Oct - 20:49 | |
| Je crois On Va Laisser Faire Masi p-e On Peut faire , Si On a comme 3000 Pts On Peut Se Créer un joueur ? | |
|
| |
»°PhillyFanatic°« Bantam
Nombre de messages : 154 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Daniel Briere Équipe Désirée : Flyers de Philadelphie Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! Mer 8 Oct - 20:51 | |
| j'aime mieux cela...si ont a 3000 points c'est nice ! Sa va rajouter un prix si tu a des beaucoup de points | |
|
| |
SH91 Bantam
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : | 7-Îles | Joueur Préféré : ♠ Andreï Kostitsyn ♠ Équipe Désirée : Une bonne team à reconstruire ! Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
DG Max61 Pee-Wee
Nombre de messages : 86 Localisation : Québec Joueur Préféré : Maxim Afinogenov Équipe Désirée : Phoenix Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! Mer 8 Oct - 20:57 | |
| Moi, Jtrouve Que c'est Une Bonne Idée!! Good Job Joker! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! | |
| |
|
| |
| Une Idée Exceptionnelle; Extraordinaire; Originale !! | |
|