| Prédiction 2008-2009 | |
|
+5-»» Valtoniers ««- Charley.. $freddy$ «.|Capone|.» »°PhillyFanatic°« 9 participants |
Auteur | Message |
---|
»°PhillyFanatic°« Bantam
Nombre de messages : 154 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Daniel Briere Équipe Désirée : Flyers de Philadelphie Date d'inscription : 06/10/2008
Argent GH Argent ($) GH: (0/0)
| Sujet: Prédiction 2008-2009 Mer 8 Oct - 8:33 | |
| Venez faire vos prédiction pour cetet année
Voici les miennes :
1- Pittsburgh Penguins ( La bataille va etre encore la cette année dans la section Atlantic, mais je crois que les Penguins vont encore revenir 1er a 2 ou 4 points des Flyers et du 4éme rang et ils vont surmontés les pertes de Whitney et Gonchar ) 2- Montreal Canadiens ( Meilleur équipe dans la section Nord-Est, pas beaucoup de compétition anyway donc c'est sur que ces eux) 3- Washington Capitals ( La meilleur équipe tout simplement dans la section Sud-Est avec Ovechkin,Backstrom ) 4- Philadelphia Flyers ( Ils vont montés parce que le retour de Simon Gagné va vraiment aidé Daniel Briere et l'équipe ) 5- New Jersey Devils ( Toujours une bonne équipe, avec un gardien extraordinaire ) 6- New York Rangers ( La perte de Jagr va quand meme leur enlever un gros marqueur de but mais ils va toujours avoir Naslund,Gomez,Drury etc) 7- Boston Bruins ( Ils vont aller dans les séries avec Bergeron qui revient et les jeunes joueurs en progression) 8- Ottawa Senateurs ( Ils vont décevoir beaucoup, si Alfredson ce blesse, pendant la saison sa sera tres difficile ! ) --------------------------------------- 9- Buffalo Sabres ( Meme chose que l'année passé...ils vont etre éliminé par quelques points ) 10- Carolina Hurricanes ( Ils vont avoir une dur saison...je le sens ) 11- Atlanta Trashears ( Ils vont nous surprendre cette année, mais ils ne vont pas faire les séries mais cette année Ilya Kovalchuk va etre un des top 5 des meilleurs pointeur ) 12- Florida Panthers ( Équipe jeune encore ) 13- Tampa Bay Lightning ( Bizzard comme équipe...4 Millions a Ryan Melone la... tk ! Si Vincent Lecavalier pogne une grave bléssur, le Lightning vont vraiment avoir dla difficulé a revenir ) 14- New York Islanders ( L'équipe des bouche trous, je trouve...quand personne te veut dans la ligue National ta juste a aller au Islanders ils vont t'accepter ! Le seul bon joueur c'est Rick DiPietro ) 15- Toronto Maple Leafs ( .... J'ai juste rien a dire sur cette équipe la...sérieusement si ils pensent que un gars qui s'appelle Jeff Finger qui a meme pas joué 100 match dans la ligue va leur sauvé leur saison désastreuse...:S mais ils sont encore jeunes et ils veulents reconstruire c'est sur avec John Tavares ! )
l'ouest arrivera plutard ^^ | |
|
| |
«.|Capone|.» Pee-Wee
Nombre de messages : 131 Joueur Préféré : |♣|~Crosby.87~|♣| |♣|~Ovechkin.08~|♣| |♣|~Phaneuf.03~|♣| Équipe Désirée : Pittsburgh° Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Prédiction 2008-2009 Mer 8 Oct - 8:44 | |
| Wow ! Belle prédiction ! Je suis totalement d'accord avec toi excepté que les Rangers je les avancerais un peu ! | |
|
| |
»°PhillyFanatic°« Bantam
Nombre de messages : 154 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Daniel Briere Équipe Désirée : Flyers de Philadelphie Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Prédiction 2008-2009 Mer 8 Oct - 8:46 | |
| Ouais c'est vrai..qu'ils pourraient surprendre mais j'ai ai mit 6éme car...il ont pas une tres bonne défensive..pi sa va leur couté beaucoup de buts mais ..avec l'attaque qu'ils ont la..^^ | |
|
| |
$freddy$ Bantam
Nombre de messages : 177 Localisation : GAT Joueur Préféré : HEatley Équipe Désirée : OTtawa Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Prédiction 2008-2009 Mer 8 Oct - 9:54 | |
| belle prediction je suis daccord avoir toi sur ter prediction philyfans!! | |
|
| |
Charley.. Pee-Wee
Nombre de messages : 129 Localisation : Boucherville Joueur Préféré : Sean Avery Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Prédiction 2008-2009 Jeu 9 Oct - 20:07 | |
| Ouin Rangers un peu plus haut genre 3e | |
|
| |
-»» Valtoniers ««- Pee-Wee
Nombre de messages : 118 Localisation : Acton vale Joueur Préféré : Ovecknin Équipe Désirée : mttl Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Prédiction 2008-2009 Ven 10 Oct - 14:53 | |
| Montreal Firts sais Sur et certain Man ! | |
|
| |
°|.SK 74.|° Pee-Wee
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Quebec City Joueur Préféré : |♣|~AK27~|♣| Équipe Désirée : TAMPA Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Prédiction 2008-2009 Ven 10 Oct - 16:58 | |
| mONTREAL 4è pour moi cette saison !! | |
|
| |
*** Monsieur-Hockey *** Pee-Wee
Nombre de messages : 133 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Semin, Nicklas Backstrom Équipe Désirée : Nimporte La Quel Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Prédiction 2008-2009 Sam 11 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
hujiord [OTT] Midget A
Nombre de messages : 323 Localisation : gatineau Joueur Préféré : joe thornton Équipe Désirée : Senators d'Ottawa Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Prédiction 2008-2009 Sam 11 Oct - 13:33 | |
| - *** Monsieur-Hockey *** a écrit:
- Tu a surment raison
si ta rien a dire écrit po !! fait po juste écrire pour te faire des message ! | |
|
| |
*** Monsieur-Hockey *** Pee-Wee
Nombre de messages : 133 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Semin, Nicklas Backstrom Équipe Désirée : Nimporte La Quel Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Prédiction 2008-2009 Sam 11 Oct - 13:36 | |
| - hujiord [] a écrit:
- *** Monsieur-Hockey *** a écrit:
- Tu a surment raison
si ta rien a dire écrit po !! fait po juste écrire pour te faire des message ! De quoi je donne mon avit | |
|
| |
PL Pee-Wee
Nombre de messages : 111 Localisation : Montreal Joueur Préféré : Moi Équipe Désirée : San José Sharks Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Prédiction 2008-2009 Sam 11 Oct - 15:39 | |
| Moi chui D'accord avec ta Prediction !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédiction 2008-2009 | |
| |
|
| |
| Prédiction 2008-2009 | |
|