InoNime Pee-Wee
Nombre de messages : 82 Localisation : Mtl Joueur Préféré : Kostopoulos, S.Kostitsyn, Komisarek et Brodeur Équipe Désirée : Montréal Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: InoNime Mar 7 Oct - 23:29 | |
| Juste vous dire que je travail 4 jours semaine de 5heure à 11h00-12h00 et j'ai de l'école :S Mais je veut rester sur le site Je vais faire de mon mieu pour être le plus actif possible !!! | |
|
$freddy$ Bantam
Nombre de messages : 177 Localisation : GAT Joueur Préféré : HEatley Équipe Désirée : OTtawa Date d'inscription : 06/10/2008
| |
InoNime Pee-Wee
Nombre de messages : 82 Localisation : Mtl Joueur Préféré : Kostopoulos, S.Kostitsyn, Komisarek et Brodeur Équipe Désirée : Montréal Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: InoNime Mer 8 Oct - 9:36 | |
| Je suis pas un flooder, j'écris pas pour rien et c'est pas moi que tu va voir jouer au jeux :S !!! | |
|
$freddy$ Bantam
Nombre de messages : 177 Localisation : GAT Joueur Préféré : HEatley Équipe Désirée : OTtawa Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: InoNime Mer 8 Oct - 9:58 | |
| okk lol tout le monde vont ds jeux pis toute loltk tu devrait asseiller sa serait bien pour toi pcq laa ihh :S | |
|
InoNime Pee-Wee
| Sujet: Re: InoNime Mer 8 Oct - 13:05 | |
| Je suis actif pas mal je suis toujours sur le site j'écris juste pas pour rien comme vous !!! Quand je vais avoir ma team mes messages vont monter vite !!! | |
|
InoNime Pee-Wee
| Sujet: Re: InoNime Mer 8 Oct - 23:38 | |
| De jeudi à Dimanche je travail de 4h à 12h00 alors je vais etre moin présent :S !!! | |
|