Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price & Max Pacioretty Équipe Désirée : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 06/10/2008
Amateur de football ? Et vous rechercher quelque chose qui ressemble a une ligue de hockey simulé sauf pour le football ! Non ce n'est pas un forum, ces en fait un jeux MMORPG ! Venez vous inscrire, rejoignez une equipe ! Et batissez vous une carriere !
Moi Je Suis Dessus.Et Je Croit Que ça Fait 2 Mois Que Je Suis pas Aller Voir,! . Merci De Me Faire Penser,!
CH.ViiEAU.73 Bantam
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price & Max Pacioretty Équipe Désirée : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 06/10/2008
Moi J'avais Arreté Pendant un Bout. et Mon HB est Level 12
Phil15 Bantam
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Joueur Préféré : Anze Kopitar Équipe Désirée : Minnesota Wild Date d'inscription : 08/10/2008
moi je te trouve vraiment laid et je le dit pas ? alors ferme la svp, je vous demande pas votre avis je fait juste vous montré un jeux.
Phil15 Bantam
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Joueur Préféré : Anze Kopitar Équipe Désirée : Minnesota Wild Date d'inscription : 08/10/2008
Ouais je l'ai essayer et je n'est pas aimer sa cé tout
«.B u t c h #25.» Pee-Wee
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : |♣| ~ Iles De La Madeleinee ~ |♣| Joueur Préféré : Ilyaa Kovalchukkk .17 ° Équipe Désirée : Phoenix Coyotes ! ¤ Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: GoalLineBlitz Ven 10 Oct - 0:25
Jaime Pas Le Foot Moi ..
Remz Pee-Wee
Nombre de messages : 86 Localisation : Laval Joueur Préféré : Kyle Okposo + Cristobal Huet Équipe Désirée : Celle que vous me donnerez Date d'inscription : 11/10/2008